RADIAFLEX

DURITE MOTEUR eau chaude caoutchouc long 1000

Lire la suite
Quantité

Le tuyau Radiaflex est employé pour le passage de liquides de refroidissement des moteurs. Simple d’utilisation, il s’adresse aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels. Le tube est composé de caoutchouc EPDM noir lisse, ce qui facilite sa manipulation. Doté d’une armature en plis synthétiques pour une haute ténacité, le Radiaflex dispose d’un revêtement également en caoutchouc synthétique noir lisse. Sa résistance thermique est satisfaisante puisqu’il supporte des températures allant de -40°C à 100°C. Sa pression de service est de 3 bars. 

Le tuyau Radiaflex fait preuve, à l’usage, de la plus grande fiabilité, notamment en raison du matériau qui le compose. L’EPDM est un élastomère très utilisé pour répondre aux problématiques d’étanchéité. Il présente une excellente tenue sur la durée et résiste aux sollicitations extérieures (UV, ozone, etc.). D’une compatibilité parfaite avec l’eau et la vapeur d’eau, il est particulièrement efficace lors du transfert de liquides de refroidissement. C’est grâce à ses nombreuses propriétés que l’EPDM est l’élastomère recouvrant le plus d’homologations.  

Afin d’être en mesure de vous approvisionner rapidement, nous disposons, au sein de nos locaux, de Radiaflex de différents diamètres et d’une longueur droite de 1 mètre. Nous pouvons également vous fournir des rouleaux de 40 mètres sur demande. 

eau RADIAFLEX

DURITE MOTEUR eau chaude caoutchouc long 1000

Télécharger

RADIAFLEX

DURITE DROITE RADIAFLEX

Télécharger (203.75k)

Vous aimerez aussi