THERMOCLEAN 100

Tuyau lavage alimentaire pvc pression 100° 

Lire la suite
Quantité

Thermoclean 100

Le tuyau Thermoclean est utilisé dans de nombreux secteurs d'activités tels que : 

  • l’industrie agroalimentaire (abattoirs, commerces, etc.),
  • les commerces et l’artisanat,
  • les collectivités,
  • d’autres industries diverses.

Les professionnels de l’hygiène dans ces secteurs doivent veiller au bon processus de nettoyage dans des lieux qui sont fortement sujets et sensibles aux bactéries. Il s’agit d’une activité à risque en termes sanitaires, le maintien de la propreté et des bonnes mesures d’hygiène constitue un enjeu humain et de santé publique. Le matériel et les produits utilisés sont soumis à des réglementations strictes visant à protéger les salariés se trouvant en première ligne. Le tuyau Thermoclean 100 est disponible en deux tailles de 20 et 40 mètres, ce qui, associé à sa flexibilité, vous permettra ainsi le nettoyage d’une large surface

Le tuyau Thermoclean 100 permet de nettoyer tous les types de surfaces à haute température. En effet, le Thermoclean est conçu pour supporter des températures jusqu’à 100°C en continu, supportant même une pointe à 120°C. C’est à haute température que le tuyau est le plus souple et le plus résistant, facilitant ainsi son maniement et sa durée de vie.

Son utilisation se fait en toute sécurité étant donné que le tuyau est équipé d’une paroi isolante thermique, vous protégeant ainsi de toute brûlure aux mains. Le tuyau Thermoclean est conçu pour résister aux différentes graisses, aux solutions détergentes et aux désinfectants utilisés pour le lavage en profondeur des surfaces sujettes aux bactéries, notamment dans l’agroalimentaire, où l’hygiène est un point des plus importants. C’est pour cette raison qu’il ne faut pas négliger le matériel utilisé, qui est tout aussi important que la qualité des produits de nettoyage utilisés.

La paroi extérieur du tuyau résiste aux différents éléments pouvant entrer en contact avec, comme les graisses animales, végétales ou encore la graisse contenu dans les produits de nettoyage.

Avant la première utilisation, il vous faudra pré-laver votre Thermoclean afin de le débarrasser de tous résidus engendrés lors de la fabrication du tuyau. Cela évitera également le mélange de ces résidus avec vos produits de lavage. Pour mener à bien cette opération, remplissez le tuyau d’eau à 80°C et laissez ainsi pendant 12 heures, suite à quoi, vous pourrez vider l’eau du tuyau et commencer à utiliser votre Thermoclean 100. 

Le Thermoclean 100 résiste aux chocs thermiques, coups de béliers, écrasements, il est recyclable et non-tachant. Tous ces éléments font de ce tuyau le nouveau standard pour le lavage professionnel.

alimentaire THERMOCLEAN 100

Tuyau lavage alimentaire pvc pression 100° 

Télécharger

Vous aimerez aussi